Audience Solutions Powered by your Customers

Datacratic and iPerceptions join forces

Datacratic s’est classée parmi les « sociétés prometteuses » à l’occasion de la remise des prix de l’édition 2014 du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte

Contact auprès des médias :

Anastasia Valentine

Directrice du marketing

Datacratic, Inc.

pr@datacratic.com

845.999.7556

Datacratic s’est classée parmi les « sociétés prometteuses » à l’occasion de la remise des prix de l’édition 2014 du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte

 

MONTRÉAL, QUÉBEC, le 13 novembre 2014 – Datacratic a été récompensée par un prix des Sociétés prometteuses dans le cadre de la 17e édition du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte, qui met en valeur ses technologies innovatrices, son expérience en gestion et ses premières étapes de croissance.

Le prix des Sociétés prometteuses reconnaît les nouvelles entreprises technologiques canadiennes en activité depuis moins de cinq ans. Les sociétés gagnantes sont sélectionnées en fonction de leur potentiel de croissance future. Elles affichent plusieurs caractéristiques des entreprises du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte.

Le PDG de Datacratic, James Prudhomme, attribue le succès prometteur de son entreprise à sa capacité de résoudre les défis posés par les données d'entreprise grâce aux avancées technologiques en apprentissage-machine dans le domaine des prédictions et de la prise de décisions. M. Prudhomme nous annonce en effet que “La technologie de Datacratic traite des centaines de milliers de points de données par seconde pour générer des prédictions et prises de décision en temps réel qui améliorent les résultats d'affaires.Nos produits accomplissent en quelques millisecondes ce qu’un humain ne pourrait pas accomplir en une vie entière.

Les sociétés sélectionnées dans la catégorie des Sociétés prometteuses sont les futures chefs de file en technologies au Canada et elles affichent un fort potentiel de croissance future. Il arrive souvent qu’elles se retrouvent par la suite au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte”, déclare Pascal Lamoureux, associé et leader du programme Fast 50MC de Deloitte.

Pour être admissibles au prix des Sociétés prometteuses, les candidates doivent être en activité depuis moins de cinq ans. Elles doivent avoir leur siège social au Canada et allouer une part importante de leurs revenus d’exploitation à la création de technologie privée ou de propriété intellectuelle.

À propos du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte – principal programme de récompenses en technologie au Canada, le palmarès Technologie Fast 50MC rend hommage à la croissance des entreprises, à l’esprit d’innovation et à l’entrepreneuriat. Ce programme se répartit en quatre catégories distinctes : le classement Technologie Fast 50MC, le prix des Sociétés prometteuses (des entreprises technologiques canadiennes en activité depuis moins de cinq ans ayant le potentiel de devenir candidates éventuelles au palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte) et les prix Leadership (entreprises démontrant un leadership technologique et un esprit d’innovation au sein de l’industrie). Les commanditaires du programme incluent Deloitte, Bennett Jones et OMERS Ventures. Pour plus d’information, visitez www.fast50.ca.

À propos de Datacratic - Datacratic, une société de logiciels d’entreprise, a développé une plateforme technologique d’apprentissage-machine et d’intelligence artificielle permettant d’intégrer des fonctions de prise de décision automatisée en temps réel à de nombreux types d’applications. Fondée en 2010, la compagnie commercialise son premier produit en 2012. Avec son siège social à Montréal et des bureaux à New York, Datacratic est une société privée qui bénéficie du soutien de Real Ventures et de BDC Capital de risque. Pour de plus amples informations, visitez http://datacratic.com/site/fr