Solutions d'Audience Propulsée par vos Clients

iPerceptions et Datacratic joignent leurs forces

Notre partenaire BlueKai

MODÈLES DATACRATIC BLUEKAI

Les données de masse offrent de réelles opportunités aux annonceurs mais présentent également d’énormes défis. Les outils existants ne sont pas conçus pour les données de masse en temps réel et la plupart des fournisseurs du domaine ne vous permettent même de voir ce qui se passe réellement à l'intérieur de leur boîte noire. Tirez parti de la puissance et de la transparence de la plateforme d’apprentissage-machine en temps réel de Datacratic et des données de marché BlueKai pour identifier vos prospects les plus prometteurs et les utilisateurs cibles les plus susceptibles de devenir vos clients.

Avec Datacratic, vous pouvez séparer les données pertinentes du bruit en temps réel, et les utilisateurs de la DMP BlueKai peuvent également tirer parti de la puissance de leurs données privées, que ce soit séparément ou conjointement avec les données de marché BlueKai. Les modèles permettent aux annonceurs et spécialistes du marketing de réellement profiter de la puissance des données et de ce qu’elles permettent de prédire en termes de comportement du consommateur. Les signaux et évènements capturés par la plateforme BlueKai sont utilisés en temps réel par Datacratic pour attribuer des scores de probabilité aux utilisateurs. Ces scores indiquent les probabilités qu’un utilisateur se comporte comme votre clientèle cible.

« Datacratic amène réellement l'apprentissage-machine et l'analyse prédictive au niveau supérieur. La validation croisée de leurs modèles par le biais de nombreux essais et de formation intensive leur permet d’éliminer tout résultat biaisé », explique Dina Hilal, vice-président produits chez BlueKai, « de paire avec le rafraîchissement quotidien de modèles et d’analyse d’audience de BlueKai, vous ne ciblez que les prospects les plus probables et vous pouvez le vérifier vous-même dans la boîte noire. C’est la fin du marketing hasardeux! »

À quoi ressemble un modèle Datacratic?

Il s'agit d'un modèle probabiliste construit sur la plateforme Datacratic qui utilise l'optimiseur de données utilisateurs et bâti à partir de toutes les informations de segmentation BlueKai disponibles. Datacratic construit des modèles multivariés et non linéaires destinés à établir une relation causale entre les signaux et les évènements inhérents aux données de BlueKai et un autre évènement à venir. En d'autres termes, toutes les données de segmentation BlueKai disponibles sont utilisées pour prédire lesquels de leurs utilisateurs deviendra votre prochain client. Pour ce faire, nous utilisons des algorithmes qui apprennent autant de la présence de segments dans le profil d'un utilisateur que de leur absence. À leur tour, ces algorithmes sont utilisés pour entraîner les modèles. Ils utilisent tous les points de données disponibles, ainsi que l’ordre chronologique dans lequel ces évènements se sont produits. Tous les segments de marché de BlueKai sont utilisés pour créer les modèles et assurer leur mise à jour.

Par où commencer?

Contactez votre représentant BlueKai ou visitez www.bluekai.com