Address

1410 Rue Stanley
Suite 606
Montreal, QC H3A 1P8
Canada


122 East 42nd Street
Suite 2005
NY, NY 10168
USA

 

Email

info@datacratic.com

Adresse

1410 rue Stanley 606
Montréal, QC H3A 1P8


122 East 42nd Street
Suite 2005
NY, NY 10168
USA

 

Courriel

info@datacratic.com

 

Location map

Contactez-nous

Comment pouvons-nous vous contacter?
http://
Votre soumission, excluant les informations personnelles, sera analysée par un détecteur de pourriels. En envoyant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de Mollom.

Contactez-nous

Le gestionnaire RTB Datacratic

Le gestionnaire RTB Datacratic et la plateforme d’optimisation de mises de Datacratic ont été conçus pour être intégrés aux plateformes existantes, qu’il s’agisse de DSP,  de pupitres de négociation pour agences, de réseaux d’affichage publicitaire ou d’autres écosystèmes de marketing en temps réel. Vous possédez déjà votre propre bidder? Intégrez-le directement à notre plateforme d’optimisation de mises et profitez des capacités d’apprentissage-machine et de modélisation prédictive en temps réel de la plateforme Datacratic.

 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES DU BIDDER DATACRATIC

Intégration flexible 

  • Entièrement conçu pour l’intégration à des plateformes et systèmes tiers. 
  • L’API REST de contrôle du bidder peut être entièrement intégrée à l’interface utilisateur du client.
  • Les clients peuvent intégrer notre solution RTB dans son intégralité ou connecter un bidder existant à la plateforme d’optimisation de mises de Datacratic.

Personnalisation du niveau de campagne 

  • Le système de régulation de trafic en circuit fermé assure une répartition également distribuée des dépenses des campagnes, quel que soit le volume ou le budget.
  • Système de régulation de trafic et écrémage en circuit fermé   
  • Détection adaptive de fraude de type « click-farm » 

Gestion et optimisation des mises

  • L’optimiseur de mises livre ses prédictions en temps réel et met à jour ses modèles à la volée. Il traite les données en tant que flux plutôt que par paquets.
  • Un modèle économique prédictif complet est simulé à chaque impression pour déterminer avec précision sa valeur prévue pour chaque annonceur.
  • Apprentissage en temps réel fondé sur les résultats de la campagne à mesure que celle-ci évolue.
  • Une architecture orientée services signifie que les fonctions d'optimisation peuvent être consultées par les autres bidders et applications. 

Caractéristiques opérationnelles et mises à l'échelle

  • Chaque unité frontale de mises peut traiter jusqu’à 20 000 requêtes par seconde.
  • L'architecture par composants permet une mise à l'échelle aisée sur plusieurs machines et centres de données.

Autres caractéristiques 

  • Le système de régulation de trafic en circuit fermé assure une répartition harmonieuse des campagnes quel que soit le volume ou le budget. 
  • Capacité de traitement de 20 000 requêtes de mise par seconde sur une seule machine et conception permettant l’évolution à travers tores et machines.

Gestion de mises en temps réel 

Le prix des mises est calculé par la plateforme Datacratic qui utilise toutes les données disponibles dans le flux de demande La plateforme Datacratic livre ses prédictions en temps réel et met à jour ses modèles à la volée. Elle traite les données en tant que flux en temps réel, et non pas par paquets, ce qui lui permet de décider des mises à soumettre en fonction d’un nombre illimité de variables. de mises et peut intégrer des données de sources locales et tiers pour décider du résultat. Un modèle économique prédictif complet est simulé à chaque impression pour déterminer avec précision sa valeur prévue pour chaque annonceur, et chaque attribut des données utilisées dans le modèle est correctement évalué quant à sa contribution globale. Les prédictions et modèles en temps réel sont mis à jour à la volée, alors que d'autres créent des règles booléennes basées sur les résultats d’analyse post-campagne. La plateforme d'optimisation de mises peut être configurée comme un proxy au sein d’autres plateformes DSP ou être connectée au bidder exclusif d’un DSP via une API d'optimisation.  

Options d’intégration

Le gestionnaire RTB Datacratic peut être intégré aux plateformes partenaires de différentes façons. Notre objectif en termes d’intégration est de toujours optimiser la façon dont le bidder est intégré à la plateforme partenaire. Notre technologie a été conçue en composants distincts qui peuvent être intégrés en fonction des besoins de nos clients.
 

Qui peut utiliser ce produit?

Réseaux publicitaires

Les réseaux publicitaires peuvent tirer parti de l'optimiseur de données utilisateurs pour segmenter les utilisateurs qui sont les plus susceptibles de répondre aux campagnes de vos clients. Appliquez la prochaine génération d’outils d'optimisation pour améliorer les performances de votre campagne et vous donner un réel avantage concurrentiel.

Plateformes de gestion des données (DMP)

Les DMP peuvent intégrer l’optimiseur de données utilisateurs Datacratic directement au cœur de votre plateforme. Vos clients peuvent ainsi créer des modèles sophistiqués utilisant des données propriétaires qu’ils gèrent par le biais de votre plateforme.

Plateforme de gestion de la demande

Les DSP peuvent intégrer l’optimiseur de données utilisateurs Datacratic et en appliquer le résultat à vos stratégies de “bids”. Les DSP peuvent également utiliser le gestionnaire RTB Datacratic et/ou l'optimiseur de “bids” et équiper votre plateforme de fonctions d'apprentissage-machine en temps réel et de modélisation prédictive.

 

Contactez-nous

Comment pouvons-nous vous contacter?
http://
Votre soumission, excluant les informations personnelles, sera analysée par un détecteur de pourriels. En envoyant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de Mollom.