Solutions d'Audience Propulsée par vos Clients

iPerceptions et Datacratic joignent leurs forces

Module DSaaS (Data Science as a Service)

L'apprentissage-machine fournit de puissants outils d'analyse prédictive, de personnalisation, d'alerte et de prise de décision. Bâtir des applications d'apprentissage-machine peut être aussi ardu que coûteux, et des prédictions efficaces exigent des données aussi fiables que robustes. Avec son module DaaS (Data science as a Service), Datacratic fournit audits de données et d'infrastructure et recommandations, sélectionne le type de décisions personnalisées dont vous avez besoin, et développe des applications complémentaires à la base de données d'apprentissage-machine MLDB.ai qui répondent à vos besoins en termes d'analyse prédictive et de prise de décision pour un impact significatif sur vos affaires. 
 

ÉTUDES DE CAS :

Un spécialiste des ventes flash qui envoie 3 millions d'emails par jour aux clients avec 30 produits différents souhaitait procéder à la segmentation de ses utilisateurs en auditoires de commande de contenu. Datacratic a développé une offre d'emails personnalisés pour chaque utilisateur en fonction de leur comportement sur ​​le site qui a généré une augmentation de 20% du chiffre d'affaires.
 
Un géant des télécommunications avait besoin d'une solution innovante autant que performante pour ses campagnes de placement publicitaire. La solution d'optimisation de rendement (Yield Optimizer) développée par Datacratic pour personnaliser les placements d'inventaires a entraîné une augmentation de revenus de 50 %.
 
Un joueur majeur de l'industrie des plateformes de gestion de données (DMP) peinait à bâtir une solution de modélisations de type "look-alike" (méthode des jumeaux) pour optimiser la force de frappe de sa clientèle. L'optimiseur de données sur l’auditoire (Audience Optimizer) développé par Datacratic qui mesure les probabilités de conversion pour chaque utilisateur a permis en moyenne de doubler le retour sur investissement des campagnes en comparaison avec un outil de ciblage de données traditionnel.
 
Un grand distributeur de produits électroniques voulait parvenir à identifier ce qui différencie les utilisateurs convertis des non-convertis. Datacratic a analysé les incitatifs de comportement de la clientèle et généré des rapports analytiques complets qui ont permis d'identifier des types d'insight jusqu'alors non disponibles sur la DMP du client. Les ajustements implémentés ont permis d'augmenter les taux de réponse des campagnes publicitaires.