Solutions d'Audience Propulsée par vos Clients

iPerceptions et Datacratic joignent leurs forces

L’optimiseur de données sur l’auditoire

Découvrez tout ce que les technologies de l’apprentissage-machine en modélisation de données comportementales en temps réel peuvent apporter dans la gestion de vos processus opérationnels stratégiques.

En termes de modélisation prédictive par apprentissage-machine en temps réel basée sur des volumes élevés de données, nettoyer ou transformer ces dernières ou encore utiliser tableaux de bord et autres rapports ne peut suffire. Identifier, évaluer, surveiller et pointer adéquatement et en permanence les attributs de données pour prédire les probabilités les plus élevées nécessite des algorithmes d'apprentissage-machine sophistiqués.
 

PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES

L’API de modélisation de données comportementales est un puissant système qui tire parti des algorithmes d’apprentissage-machine pour s’entraîner et s’adapter aux variations de comportement en temps réel et générer des prédictions à la seconde près.

L’API permet aux entreprises de :

  • Évaluer des trillions de points de données en temps réel pour évaluer et prédire les probabilités les plus élevées
  • Effectuer par le biais de technologies d’apprentissage-machine des prédictions en temps réel pour piloter les processus opérationnels
  • Étendre leurs segments de données en fonction des caractéristiques d'un profil de comportement donné (modélisation des semblables)
     

QUI PEUT UTILISER CE PRODUIT?

Toute entreprise dotée d’une plateforme ou d’une application qui recueille ou génère des données comportementales et qui souhaite intégrer la prise de décisions automatisée en temps réel à son système peut bénéficier de l'API de modélisation de données comportementales.
 

Plateformes de gestion de données (DMP)

Intégrer l’API de modélisation de données comportementales directement aux plateformes DMP leur permet de fournir aux clients des solutions de modélisation de données sur l'auditoire sophistiquées.

Réseaux publicitaires et plateformes
DSP

Intégrer l’API de modélisation de données comportementales à leurs produits permet aux réseaux publicitaires d’améliorer leurs capacités de segmentation et de ciblage.

Logiciels d’entreprise : CRM, ventes, automatisation du marketing et autres

L’API de modélisation de données comportementales permet aux entreprises d’optimiser la valeur des données comportementales et situationnelles qu’elles exploitent.

 

CAS D’UTILISATION

Le comportement humain est déterminant dans la conduite des processus opérationnels. La prédiction des comportements basée sur la séquence, la fréquence et la récence permet d’automatiser les processus opérationnels en temps réel. Cela permet aux entreprises d'être proactives et d'atténuer les risques en plus de profiter d’une gestion plus efficace et rentable.

Audiences semblables
Prédisez le comportement des utilisateurs en fonction de leurs caractéristiques et délais de comportement similaires pour déterminer les utilisateurs qui ont une forte probabilité d'effectuer une action spécifique. Combinez données historiques en provenance de sources multiples et données en temps réel pour augmenter les auditoires ou identifiez des sous-ensembles ciblés de manière très précise en fonction des comportements.

Attribuez des cotes à vos prospects
Ciblez vos prospects en fonction des prédictions et des probabilités de conversion pour optimiser vos activités de communication, de marketing et de ‘nurturing’ et vous concentrer exclusivement sur les prospects les plus prometteurs.

Détection de la fraude
Utilisez l’API de modélisation de données comportementales de Datacratic pour détecter les comportements frauduleux et identifier les utilisateurs à haut risque.

Industrie du jeu
Dans le contexte d’un jeu en ligne, savoir prédire le comportement est un gage d’engagement positif des utilisateurs, d'augmentation des revenus et d'efficacité opérationnelle accrue pendant le développement du jeu. Utilisez les prédictions de comportement pour identifier les utilisateurs qui seraient des cibles idéales pour de l’achat intégré ou qui ont besoin d'assistance.

Expériences d’apprentissage sur mesure
Identifiez les utilisateurs les plus susceptibles de réussir ou d'échouer grâce au matériel d'apprentissage en ligne et adaptez ce dernier pour accélérer l'expérience d'apprentissage ou fournir une assistance accrue.


 

Attrition de la clientèle
Utilisez les prédictions de comportement pour identifier les clients existants les plus à risque de passer à la concurrence.

INTÉGRATION AISÉE

Intégrez la modélisation de données par apprentissage-machine en temps réel dans vos processus opérationnels avec notre API entièrement documentée et c’est tout votre système qui profite des prédictions. L’API de modélisation de données comportementales supporte JSON via HTTP.
 

TIREZ PROFIT DE LA MODÉLISATION DE DONNÉES COMPORTEMENTALES!

Contactez Datacratic pour faire profiter vos processus opérationnels des données comportementales.
 

Études de cas connexes